Hangzhou

Toybe ouvre un nouveau bureau dans Hangzhou, près de Shanghai, pour commercialiser des sacs de papier et d’emballage créatif en Chine et le reste de l’Asie. Le nouveau bureau de local offrira des produits faits en Chine et aussi en Espagne.

L’explorateur Marco Polo a visité Hangzhou à la fin XIII et il a dit : « c’est la ville la plus somptueuse et élégante dans le monde ». À cette époque, la ville était déjà un grand cœur commercial et son industrie se spécialisait dans la porcelaine et le textile. Aujourd’hui c’est toujours une ville majeure avec un dynamisme industriel énorme, plein d’entreprises textiles. Shanghai est au XIXème Siècle, la métropole commerciale et industrielle principale en Chine grâce à sa situation stratégique, au milieu de la mer de la Chine Orientale.

Précisément cette situation stratégique et la concentration d’entreprises dans le secteur textile sont la raison pour laquelle Toybe a choisi Hangzhou pour situer son nouveau siège social commercial. Jusqu’aujourd’hui, l’entreprise a seulement localisé des fournisseurs et a traité l’importation de sacs de la Chine à l’Europe, mais maintenant, l’activité circulera dans les deux directions. Le but est de vendre nos produits en Chine.

En ce moment, des villes chinoises sont en plein développement, de nouveaux centres commerciaux et des magasins de mode s’ouvrent, la consommation grandit et les marques les plus importantes parient dans le monde entier sur ce marché. Dans ce contexte, Toybe veut devenir le meilleur fournisseur européen de sacs papier et l’emballage pour le commerce asiatique et sa nouvelle délégation est seulement la première étape.

Pour plus d’informations sur Toybe en Asie, cliquez ici.

Photographie: Hangzhou from Baoshi Mountain